Design
+3
Fyre
Valco763
Krystale
7 participants
Re: Design
Il est bien, mais j'imagine qu'il n'est pas fait d'ici... Par contre, le style kamo est bien !
Non je l'ai toruvé sur internet sur les sites de libre service.
C'est enocre mieux comme ça je le met d'un coup, après sinon il y a moyen de le faire, mais faut avouer que celui-ci m'a bien plus ^^.
C'est enocre mieux comme ça je le met d'un coup, après sinon il y a moyen de le faire, mais faut avouer que celui-ci m'a bien plus ^^.
Nouveau style du forum .
Rida-08 nouveau membre nous propose ce fond pour le forum . Il va faire le reste du kit pour le forum mais en attendant je vous laisse apprécier . https://2img.net/r/hpimg15/pics/656962boice.png . Votez POUR ou CONTRE .
Pour ma part c'est un enorme POUR .
Pour ma part c'est un enorme POUR .
Fyre- Administrateur
Largement CONTRE oups POUR bien sur
BlackWarfare93- Membre de ICE
Logos + Bannière
Salut, j'ai terminé quelques logos pour le site, j'aimerais qu'un Admin me contacte par MP pour que je lui donne le lien du téléchargement de tout les logos, merci !
Rida-08- Designer / membre ICE
Rida a accès au panneau d'administration pour la modification du design du forum =).
Fusion de ce sujet avec le sujet design.
Fusion de ce sujet avec le sujet design.
Design terminé
Bonjour a tous
Aujourd'hui je vous annonce la fin des travaux sur le design du forum, j'éspère qu'il vous plaît !
N'hésitez pas a me dire ce qu'il vous plaît le plus ou le moins, et ce que vous souhaitez que j'améliore ou change
Vous avez aussi pu remarquer l'arrivée d'une Radio, d'un espace Annonce et infos, et d'un espace Youtube Video ! Pour l'espace d'annonce et d'infos, c'est moi qui le gère, via mon compte sur un site, ou je peux modifier les annonces et infos. Après, pour l'espace Youtube video, les tout les Admins peuvent changer de vidéos quand ils le veulent !
Voila pour les changements, en espérant que sa vous plaît !
Rida.
Aujourd'hui je vous annonce la fin des travaux sur le design du forum, j'éspère qu'il vous plaît !
N'hésitez pas a me dire ce qu'il vous plaît le plus ou le moins, et ce que vous souhaitez que j'améliore ou change
Vous avez aussi pu remarquer l'arrivée d'une Radio, d'un espace Annonce et infos, et d'un espace Youtube Video ! Pour l'espace d'annonce et d'infos, c'est moi qui le gère, via mon compte sur un site, ou je peux modifier les annonces et infos. Après, pour l'espace Youtube video, les tout les Admins peuvent changer de vidéos quand ils le veulent !
Voila pour les changements, en espérant que sa vous plaît !
Rida.
Par contre Rida, la seule chose que j'ai trouvé bisarre, c'est que sur la page d'accueil du forum, on peut descendre vraiment bas l'ascenseur.
Ca c'est sur, on peut bien remercier Rida pour ce superbe design !!
Moi j'adore vraiment ce que tu as fait, je te remercie beaucoup !
Ca c'est sur, on peut bien remercier Rida pour ce superbe design !!
Moi j'adore vraiment ce que tu as fait, je te remercie beaucoup !
Mais de rien Maitenant que la partie forum est terminé, on va pouvoir s'occuper de Black Ops II et de la team.
Qu'est-ce que tu entend par " ascenseur ", la barre qu'on peux descendre a droite ? >
Qu'est-ce que tu entend par " ascenseur ", la barre qu'on peux descendre a droite ? >
Oui.
Quand tu es sur la page principale, ça descend de trop.
Mais t'inquiète pas, c'ets un détail, mais j'avais juste remarqué ça =).
Quand tu es sur la page principale, ça descend de trop.
Mais t'inquiète pas, c'ets un détail, mais j'avais juste remarqué ça =).